Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et quand, au-delà du réel, le néant devînt votre terre, l'éternelle loi fut mille fois murmurée : Méfiez-vous des cercles bleus...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Entre-Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wergeld
Invité



[Acceptée] Entre-Monde Vide
MessageSujet: [Acceptée] Entre-Monde   [Acceptée] Entre-Monde Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:14

Bonjour,

Je souhaite vous proposer un partenariat avec Entre-Monde. Pour se faire j'ai déjà posté votre fiche et installé votre logo sur l'accueil en attendant votre réponse.

La fiche d'EM :
Spoiler:

Vous trouverez le forum à ce lien :
Code:
http://entre-monde.forumactif.com

Et voici le logo de liaison :
[Acceptée] Entre-Monde Em_88_12
Code:
[url=http://entre-monde.forumactif.com][img]http://i63.servimg.com/u/f63/12/73/29/13/em_88_12.png[/img][/url]

Merci de bien vouloir considérer ma demande.

Cordialement,
Wergeld.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Thorenwald

Hel Thorenwald

Féminin

Messages : 1139
Localisation : Secret défense ♥
Age : 31
Dame

Parchemin Administratif
Profession: Dresseuse de chevaux
Notoriété:
[Acceptée] Entre-Monde Left_bar_bleue5/200[Acceptée] Entre-Monde Empty_bar_bleue  (5/200)
Autres infos:

[Acceptée] Entre-Monde Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Entre-Monde   [Acceptée] Entre-Monde Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:09

Bonjour,

Merci pour cette attention, je vais mettre votre demande en traitement pour le moment, car nous n'avons pas actuellement de pubeurs pour s'en occuper.
En attendant, vous n'êtes pas obligé de garder notre bouton sur votre page d'accueil, ce ne serait que peu loyal à mon goût ^^

Nous viendrons vous rendre réponse quand cela sera possible,
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wergeld
Invité



[Acceptée] Entre-Monde Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Entre-Monde   [Acceptée] Entre-Monde Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:03

Aucun problème de mon côté, votre bouton restera en accueil en attendant, ce n'est vraiment pas dérangeant pour le moment.

Merci d'y prêter attention et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Faustin Kilgriest

Faustin Kilgriest

Masculin

Messages : 93
Aucune

[Acceptée] Entre-Monde Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Entre-Monde   [Acceptée] Entre-Monde Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:17

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez un petit problème d'inactivité avec vos membres :/

Si vous faites le nécessaire pour faire revivre votre communauté, nous accepterons alors votre demande Wink

Hel Thorenwald a écrit:
En attendant, vous n'êtes pas obligé de garder notre bouton sur votre page d'accueil, ce ne serait que peu loyal à mon goût ^^
Je place donc votre demande en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Wergeld
Invité



[Acceptée] Entre-Monde Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Entre-Monde   [Acceptée] Entre-Monde Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:40

Bonsoir,

Je pense que le problème d'inactivité est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Thorenwald

Hel Thorenwald

Féminin

Messages : 1139
Localisation : Secret défense ♥
Age : 31
Dame

Parchemin Administratif
Profession: Dresseuse de chevaux
Notoriété:
[Acceptée] Entre-Monde Left_bar_bleue5/200[Acceptée] Entre-Monde Empty_bar_bleue  (5/200)
Autres infos:

[Acceptée] Entre-Monde Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Entre-Monde   [Acceptée] Entre-Monde Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:43

En effet, c'est pour cela que nous avons ajouté votre fiche ici : http://cercles-du-neant.monalliance.net/repertoire-f93/8-entre-monde-t257.htm

Cependant, nous avons encore un problème avec le code de notre page d'accueil, ce qui nous empêche de publier les boutons des partenaires tant que notre codeur ne sera pas revenu. Je suis désolée pour ce désagrément, et fais tout ce qui en mon pouvoir pour l'arranger rapidement !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wergeld
Invité



[Acceptée] Entre-Monde Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Entre-Monde   [Acceptée] Entre-Monde Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:13

Bonjour,

Je ne souhaite pas paraitre cavalier, mais le code correspond à du Html et du css, je pourrais être en mesure d'arranger votre problème temporairement.
Prévenez moi si vous souhaitez que je vous aide. Je peux concevoir qu'un partenariat inclut aussi un peu d'entraide si cela est nécessaire.

Bon courage tout de même !
Wergeld
Revenir en haut Aller en bas
Hel Thorenwald

Hel Thorenwald

Féminin

Messages : 1139
Localisation : Secret défense ♥
Age : 31
Dame

Parchemin Administratif
Profession: Dresseuse de chevaux
Notoriété:
[Acceptée] Entre-Monde Left_bar_bleue5/200[Acceptée] Entre-Monde Empty_bar_bleue  (5/200)
Autres infos:

[Acceptée] Entre-Monde Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Entre-Monde   [Acceptée] Entre-Monde Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:01

C'est adorable de votre part, mais notre code comprend des passages en javascript et ce sont ces derniers qui posent problème... Cependant, si ledit problème n'est pas réglé avant dimanche soir, j'en appellerai à votre savoir-faire (si votre temps vous l'y autorise). Et je serai prête à vous rendre la pareille, de quelque façon que ce soit, quand il le faudra ! (L'entraide étant en effet quelque chose de souvent bafoué dans les partenariats...)

Merci pour tout Wergeld,
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Entre-Monde Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Entre-Monde   [Acceptée] Entre-Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Entre-Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •• Joyau de Vie •• ::  Partenariats, Publicités et Solidarité :: Partenariats -